Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MBK51magnum.over-blog.com

Tout sur la MBK51 , et quelques petites virées en mob !

Remerciements à toute l'équipe de la bécanerie

Un grand merci à toute l'équipe de la bécanerie qui a pris le temps d'étudier ma demande de sponsor ! Ils m'ont répondu favorablement , après avoir acheté diverses pièces chez eux j'ai particulièrement apprécié leur professionnalisme et la qualité de leurs pièces ainsi que la rapidité et le conditionnement de leurs colis !

Et encore merci la bécanerie !!!

Séb et sa mob .

https://m.facebook.com/la.becanerie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Efficient here that will our customers to maximum skill. Our strong team in skilled family home maids can be here to help you mop away from any color of mud or dirt around the premises of your dwelling. Our family home maids are quite practiced you will be grateful as it whilst the special mile to create a neat and even tidy family home. When you want Power Wash maid services given that the professional House hold keeping and even House house maid service for one's home,
Répondre
F
Bonjour,<br /> C’est vraiment dommage que vous n’ayez pas d’image de la moto ou du parcours en question. Malheureusement, je ne parviens pas à ouvrir le lien du site. Je compte sur vous pour m’en dire plus sur « la bécanerie ».
Répondre