Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MBK51magnum.over-blog.com

Tout sur la MBK51 , et quelques petites virées en mob !

Restauration d'un MBK51 Magnum de 1991 !

Voici le MBK51 Magnum avant sa restauration ! Une bonne base pour une belle préparation !

Voici quelques images de la restauration !
Voici quelques images de la restauration !
Voici quelques images de la restauration !
Voici quelques images de la restauration !
Voici quelques images de la restauration !
Voici quelques images de la restauration !
Voici quelques images de la restauration !
Voici quelques images de la restauration !
Voici quelques images de la restauration !
Voici quelques images de la restauration !
Voici quelques images de la restauration !
Voici quelques images de la restauration !
Voici quelques images de la restauration !
Voici quelques images de la restauration !
Voici quelques images de la restauration !

Voici quelques images de la restauration !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> J’ai toujours cru être le seul à m’intéresser à ce modèle de moto. Après tout, on n’en voit plus beaucoup sur les routes. Je vois que ce véhicule ne ressemblait pas à grand-chose avant la restauration.
Répondre
F
Bonjour ,<br /> Et oui il y a eu un peu de travail !<br /> Par contre très satisfait du résultat et j'ai j'ai effectué un road trip cet été le tour de Bretagne en mobylette près de 1200 kilomètres ! Super sympa et merci pour les compliments .Séb et sa mob !